Présentation du Challenge 4×1000 by TRC

LIS BIEN TOUT, C’EST IMPORTANT – UNE PAIRE DE NEXT A GAGNER.


Ami Seuillard, ami gicleur, ami athlète,

Le dimanche 17 mai prochain aurait dû se tenir le second tour des interclubs. Un événement sans pareil pour la cohésion entre athlètes, où, plus que jamais, l’athlétisme se transforme en sport collectif. Rien n’incarne mieux cette idée que le relais 4×4 ponctuant cette journée exceptionnelle. 

Pour le TRC, il était inconcevable que ce relais n’ait pas lieu cette année. Compte tenu de la crise sanitaire, il est normal que les interclubs soient annulés, mais cela ne signifie pas pour autant que nous ne pouvons pas courir “ensemble”. Le TRC a ainsi eu l’idée de créer un relais, un peu différent certes, permettant de recréer cette cohésion. 

C’est ainsi qu’est né le RELAIS 4X1000m TEMPO RUN CLUB – TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS, qui se tiendra partout en France (et dans le monde !) du vendredi 15 mai à 18h au dimanche 17 mai à 18h.

Le principe est le suivant :

  • Un relais est formé de 4 coureurs. Formats acceptés : 4 filles, 4 gars ou 2 filles-2 gars.
  • Chaque coureur court 1000m.
  • Il n’est pas nécessaire que les coureurs courent le même jour ou au même endroit.
  • Les temps de chaque coureur seront additionnés pour calculer le chrono final réalisé par le relai.
  • Les temps et distances doivent être impérativement mesurés à la montre GPS.

Les vainqueurs de chaque catégorie recevront un prix, du TRC, ainsi que des lots gracieusement offerts par nos sponsors.

Nous tenons d’ailleurs à les remercier pour leur soutien dans l’organisation de cet événement ! Retrouvez leurs produits dégriffés ici : http://shop.temporunclub.com/index.php?controller=category&id_category=18&order=product.price.asc

Soutenez-les, avec le confinement, un paquet de petits magasins a souffert… Il est temps de relever la tête !

Ce relais a également été créé avec le but de soutenir le personnel soignant pendant cette période de crise. Le TRC a ainsi lancé une collecte pour soutenir l’Alliance « Tous Unis Contre le Virus » avec la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur qui ont lancé un appel à la générosité : https://macollecte.fondationdefrance.org/projects/challenge-trc-relai-4x1000m-tous-unis-contre-le-virus

Merci pour votre générosité et pour votre participation amis athlètes. Bisous sur vos mollets.